samedi 26 septembre 2015

Albany to Hudson

Sur le papier, c'est tranquille. 50km.
Ça devrait même été une journée de pause.
On me dit qu'il fera frais. Il me reste un peu d'eau de la veille. Pas envie de partir avec 2kg qui "servent à rien" d'autant qu'il y aura des stationd sur la route paraît il.
Bon, pas besoin de faire un dessin. Tout est dit.
Il fera chaud ce jour là.
J'aurais soif, faim et manque cruel d'énergie. (Les barres protéinés et énergétique sans eau pour passer le goût, c'est bof)
Et la première boutique existante et ouverte est environ 10km avant l'arrivée.... (Encore estimation au pif)
Le revêtement est en effet pourri par contre j'ai l'impression que les automobilistes font au moins un peu attention. Je ne me sent pas en danger.
Par contre, je me sent fatiguer.
Avant d'arriver, je décide que le lendemain ce sera train !
À Hudson, je rencontre Kasia. Une personne qui prend pour passe temps d'aider les autres et de répondre à leur besoin. Nous avons beaucoup discuté. Elle héberge aussi une amie. Cette amie est québécoise. Ce fut une agréable soirée cuisine. (L'amie préparait des mets pour un mariage le lendemain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire