mardi 15 septembre 2015

Le planning est presque fait, j'ai presque tout... Bref c'est l'heure de partir

Le départ, c'est aujourd'hui.
Je suis partie ce midi, par là, de Montréal avec Jean Paul.
Jean Paul m'a accompagné en vélo jusqu'au pont Victoria quittant Montréal.
Je pense qu'il voulait juste s'assurer que je quitte bien Montréal 😊
Bref, ce soir je suis à Chambly à environ 40 km de Montréal.
C'est pas beaucoup mais ça permet de partir tranquille sans pression.
Chambly est une ville très très résidentiel même si on peut y trouver un petit fort et un musée de la bière (c'est un bar avec de sacré collection).

Demain, je pars pour Lacolle. Une 50aine de km, mais qui approche de la frontière.
Autant passer la frontière le matin quand on est frais, non ?

Sur la route, je vais croiser Saint Jean Sur Richelieu. Ce doit être une jolie ville ?

Côté roller, aujourd'hui ça a mal commencé.
J'ai une nouvelle combinaison de réglage pour mettre "fin" à mon défaut de position.
Sauf que semelles orthopédique+calle ça ne l'a pas fait.
Bon calle tout seul non plus, j'en ai conclu que je l'ai avait monté à l'envers.
Première impression avec les calle dans ce sens... Très déstabilisant au début puis on s'y fait. Mais d'un coup, je sent la cheville droite fragile. On verra à l'usage.

Demain, sur la pause lunch, je ferais un point sur le planning prévu.

1 commentaire:

  1. À ceux qui la suivent, je confirme que la miss a bien atteint Lacolle où elle a fait la connaissance de nos chevaux, chien, chats... Excellente nuit, beaucoup rit, bref, que du bonheur! Elle a bien pris la route des USA ce matin. Merci pour cette belle rencontre!

    RépondreSupprimer