dimanche 20 septembre 2015

Burlington Bridport

ce matin, je suis partie tôt. Pas le plus tôt possible, c'était inutile la température est tombé d'au moins 10°C.
Donc je suis partie avec ma combi mais aussi mon pantalon zip et la veste. Je ne l les ai enlever que vers 10h.
J'ai donc quitté Burlington, ce matin en direction du sud. Dans un premier temps la route 7 qui officiellement est vélo compatible. En vrai les bas coté ont était transformé en piste cyclable mais ça reste des bas coté. Certains aussi grand qu'une voie d'autre font quelque centimètres. C'est varié, votre la quantité de gravier.
En haut d'une cote, j'ai la possibilité de bifurqué pour prendre vers le lac. Les vélos y vont aussi.
C'est la journée des côte et des descente.
Y'en a plein, parfois des faut plat (descendant ou montant).
Mais surtout des paysages de cartes postales toutes les 2 secondes. J'ai pris des photos (en roulant dans les faut plat descendant)
Y'a un endroit, près du lac, où des photographe pro attendaient. J'ai pas trop vu ce qu'il y avait d'exceptionnel à cet endroit. Hormis un lac avec plein de vague, du vent et quelque rare bateau.

En arrivant sur Bridport, je trouve la route pleine de gravel. Je déchausse pour accéder à la ferme d'alapaca où je dors.
J'ai message des propriétaires qui dit qu'ils sont pas mais qu'ils arrivent le soir.
J'accédes donc à une ferme vide d'humain. Plein d'alapaca dans le champs et un cheval.
Plus loin, un autre enclos avec des vaches (des vaches à burger parait il).
C'est très impressionnant de ce retrouver dans un endroit du vaste, seule avec des animaux. Dans le mot, Il est aussi indiqué que je peut nourrir le bébé alapaca avec un biberon. J'ai pas osé. Je ne savais pas lequel avait besoin de son biberon.
Bref, sympa.

3 commentaires:

  1. Et bien heureusement que tu avais pu commencer à te familiariser avec la ferme et les animaux lors de ton passage chez nous! héhéhé À mon avis, le bébé qui avait besoin du biberon devait être le plus petit ou celui qui n'avait pas sa mère... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euuu, je fais ce que je peux. Moi, les animaux hors aquarium ça ne met pas super à l'aise. Surtout qu'il y en avait au-moins 3 des tout petit. 😊
    Oui, heureusement que j'ai eu une initiation chez toi. Mais les tiens on sent qu'ils font partie de la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Euuu, je fais ce que je peux. Moi, les animaux hors aquarium ça ne met pas super à l'aise. Surtout qu'il y en avait au-moins 3 des tout petit. 😊
    Oui, heureusement que j'ai eu une initiation chez toi. Mais les tiens on sent qu'ils font partie de la famille.

    RépondreSupprimer