lundi 21 septembre 2015

Bridport -Saratoga Spring

Aujourd'hui, c'est une journée mixte.
Matin roller jusqu'au Fort de Ticonderoga puis train jusqu'à Saragota Spring.
Ce matin, j'ai quitté la ferme en voiture, on m'a accompagné jusqu'à la station essence pour m'éviter la gravel et la terre.
La carte indique une grande alternance de cote et descente. Sauf que j'ai pas télécharger la trace à suivre que j'avais créé sur openrunner. Alors, c'est Google Maps qui le guide. Sauf que GMaps s'en fou que la route soit carrossée ou pas. J'ai donc fait un magnifique aller retour sur la même route parce que le chemin choisi était en terre.
De plus, le ferry pour aller dans l'État de New York est vraiment en bas d'une cote. Entre hier et aujourd'hui, mes rollers ont perdu perdu pas mal de gomme.
Avant de prendre le train, 3h d'attente, je suis allée visiter le fort Ticonderoga qui est passé des mains des français aux anglais pendant très longtemps.
Entre le temps d'accès et le retour JT au passé peu de temps. Je suis même sortie en courant, en tongue, pour ne pas rater le train.... Qui est arrivé avec 45 minutes de retard.
A Saratoga Spring, j'ai rencontré Jamie, Dave et Sam. J'ai vu des grenouilles bleu 😀
Photo à venir

1 commentaire: