samedi 26 septembre 2015

Hudson to Poughkeepsie... By train

Bon, ben c'est le jour de repos requis.
Je prends le train avec un sentiment de culpabilité mais au moins il n'y a pas le feu. Le train est plus rapide que les roller. Même le train américain.
Une fois dans le train zéro regret. Les rails sont le long de l'eau. C'est magnifique. J'ai essayé de prendre des photo, on verra ce que ça donne.
Il y a des maisons en bois sur piloti au milieu du fleuve. Une personne m'explique que c'est pour chassez des oiseaux j'ai eu le nom et l'imitation... Mais j'ai rien compris donc vous avez le principe. Au milieu de l'Hudson on tir sur un truc qui vole.  (En y repensant peut-être des canard).
Je profite du train pour regarder ce qu'il y a faire à Poughkeepsie.
Je trouve un pont piéton qui traverse l'Hudson.
Un point de vue magnifique.
Je rencontre mon hôte à son travail. Je squatte une réunion de travail/pizza.
Ça tombe bien je voulais gouter le kale. Et kale + pizza ça passe bien.
Justine, mon hôte, est américaine mais parle un français extra. Heureusement, elle fait de rare faute.
Bref, j'ai rencontré ces amis et nous sommes allé au resto. Encore une fabrique de bière.
Dodo tôt, départ tôt le lendemain 😇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire